Newsletter de la Fondation Moi pour Toit

Chères Marraines, Chers Parrains,

Dans deux mois, ou presque, c’est déjà Noël et l’aube d’une nouvelle année. Pour la Fondation Moi pour Toit, qui fêtera ses 28 ans de lutte le 17 novembre prochain, les trois derniers mois d’un millésime écrivent l’histoire du suivant. C’est-à-dire qu’une fin d’année solidaire et efficace permet aux enfants de Pereira d’ajouter quelques semaines au calendrier de l’espoir d’un avenir sain. Autrement dit, les entrées financières des semaines à venir dessinent l’année 2016.

Une fois de plus, une fois encore, nous vous disons un GRAND MERCI pour votre soutien et votre fidélité. Plus le temps passe, plus la situation mondiale hoquète, plus votre parrainage est indispensable, vital, appréciable, apprécié, nécessaire. Les recettes n’en finissent pas de baisser, mais pas celles des membres du Club des mille, moteur infatigable de notre fondation, qui célébrera bientôt sa 2000e inscription depuis le lancement des parrainages en 1991. 

Trois événements doivent encore nous apporter leur coup de main important: 

Les soirées de gala de la Fondation Moi pour Toit

Les soirées de gala des vendredi 13 et samedi 14 novembre prochain à l’hôtel Vatel à Martigny. Ci-joint, vous trouvez plus d’informations. Mais sachez que nous en sommes à la 12 édition, toujours au même prix et toujours TOUT COMPRIS. Pour 150 francs: apéritif, spectacles, animation, repas gastronomique avec vins, café. Y ajouter la tombola avec un extraordinaire voyage à la fondation en Colombie comme premier prix! Ne tardez pas à vous inscrire au 079 784 57 94 ou par mail à info@moipourtoit.ch. Vous pouvez aussi payer votre soirée à l’avance sur le CCP 19-720-6, en mentionnant le nombre de personnes et la date. GRACIAS.

La boutique de la Fondation Moi pour Toit

NOUVEAUTÉ: «Le vin pour cent»! Au magasin Moi pour Toit de l’avenue de la Gare 29 à Martigny, unique boutique 100% colombienne de toute la Suisse, nous vous offrons le 20% sur vos achats de Noël, avec apéritif offert, les samedis 31 octobre et 28 novembre 2015, de 10 h à 12 h et de 14 à 17 h. Amenez-y vos amis!

La Fondation au Marché des Saveurs de Martigny

Marché des saveurs du vendredi 4 au dimanche 6 décembre (CERM à Martigny). La Fondation Moi pour Toit y tient son traditionnel stand garni de crèches colombiennes uniques et autres produits artisanaux. 

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre programme de fin d’année. Nous espérons qu’il renforce votre esprit de solidarité sans lequel les enfants de la fondation n’auraient plus que les yeux pour pleurer... misère! En leur nom et en celui de toute la grande famille Moi pour Toit, MERCI, DANKE, GRAZIE, GRAZCHA, GRACIAS.

Christian Michellod

Fondateur et président
christian.michellod@moipourtoit.ch