Archives Actualités de la Fondation

Concert donné en faveur de Moi pour Toit

5 juin 2016

Vendredi 3 juin 2016, L’Ecole chante – le choeur des écoles primaires de Martigny – a donné son concert annuel en faveur de la fondation Moi pour Toit. 170 enfants sous la conduite de Françoise Luy et plus de 600 parents ont participé à cette heure musicale pleine d’émotions et de partage. Merci à tous pour votre engagement et votre soutien.

Actualités

Articles de presse

Instagram

Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit organise sa traditionnelle soirée de soutien 🙏 sous le signe de l’humour. Rendez-vous le 14 décembre prochain. Informations et inscription sur le site de la fondation (lien en bio). 👋
Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit sera présente à la @foireduvalais à Martigny du 27 septembre au 6 octobre 2024 (stand N°1230). Ce sera l’occasion de promouvoir l’action de la Fondation auprès du public valaisan et de rencontrer les donateurs du Club des Mille.
La @fondation_moipourtoit est présente du 4 au 8 septembre au @jumpingnationaldesion avec un bar et des raclettes. N’hésitez pas à venir nous dire bonjour et soutenir notre action 👋

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.