Archives Actualités de la Fondation

Confinement Moi pour Toit 4

8 avril 2020

Nouvelle décision du Gouvernement colombien: les écoles sont fermées jusqu’au 31 mai 2020. Moi pour Toit n’échappe pas à ces mesures. Les enfants externes qui fréquentent également notre centre éducatif n’ont donc plus accès à l’alimentation offerte. Afin de ne pas laisser ces pauvres familles au bord du gouffre, la fondation a décidé de subvenir à leurs besoins alimentaires de base.

Hier, mardi 7 avril, la distribution d’un « marché » a été mis en place avec l’aide de la police de Pereira. 47 familles dans le besoin, dont les enfants suivent notre école, ont reçu les produits nécessaires à leur survie.

Merci à vous tous de nous aider à aider (ccp 19-720-6).

Actualités

Articles de presse

Instagram

Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit organise sa traditionnelle soirée de soutien 🙏 sous le signe de l’humour. Rendez-vous le 14 décembre prochain. Informations et inscription sur le site de la fondation (lien en bio). 👋
Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit sera présente à la @foireduvalais à Martigny du 27 septembre au 6 octobre 2024 (stand N°1230). Ce sera l’occasion de promouvoir l’action de la Fondation auprès du public valaisan et de rencontrer les donateurs du Club des Mille.
La @fondation_moipourtoit est présente du 4 au 8 septembre au @jumpingnationaldesion avec un bar et des raclettes. N’hésitez pas à venir nous dire bonjour et soutenir notre action 👋

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.