Archives Actualités de la Fondation

Laure Terrettaz rentre au pays

19 mars 2011

Après onze mois de très bons et très loyaux services, Laure Terrettaz de Vollèges a terminé son contrat de volontaire à la fondation à Pereira. Par son travail, son engagement, sa responsabilité, son dévouement et son professionalisme, Laure a marqué son passage à l’encre dorée. Tous les enfants, les employés et la direction la remercient du fond du coeur. Et espèrent déjà la revoir… bientôt. Elle racontera son expérience dans « Le Journal de Martigny » du vendredi 22 avril prochain.

Actualités

Articles de presse

Instagram

Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit organise sa traditionnelle soirée de soutien 🙏 sous le signe de l’humour. Rendez-vous le 14 décembre prochain. Informations et inscription sur le site de la fondation (lien en bio). 👋
Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit sera présente à la @foireduvalais à Martigny du 27 septembre au 6 octobre 2024 (stand N°1230). Ce sera l’occasion de promouvoir l’action de la Fondation auprès du public valaisan et de rencontrer les donateurs du Club des Mille.

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.