Archives Actualités de la Fondation

Le Centre d’urgences Louis-Ernest fonctionne à plein régime

15 décembre 2007

Deux ans après son inauguration, le centre d’urgences Louis-Ernest fonctionne à plein régime. Seul foyer de ce type à Pereira, ville de 800 000 habitants, il est d’une première nécessité et compte 22 lits. Vu l’urgence des cas, le gouvernement colombien, à travers le Bienestar, demande à Moi pour toit de porter la capacité de ce foyer à 30 lits. L’aménagement d’un espace supplémentaire est en travaux. Le centre Louis-Ernest accueillera donc 30 enfants dès le 1er janvier 2008.

 

Actualités

Articles de presse

Instagram

Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit organise sa traditionnelle soirée de soutien 🙏 sous le signe de l’humour. Rendez-vous le 14 décembre prochain. Informations et inscription sur le site de la fondation (lien en bio). 👋
Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit sera présente à la @foireduvalais à Martigny du 27 septembre au 6 octobre 2024 (stand N°1230). Ce sera l’occasion de promouvoir l’action de la Fondation auprès du public valaisan et de rencontrer les donateurs du Club des Mille.

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.