Archives Presse de la Fondation

Le rêve de leur vie

16 novembre 2012

Huit jeunes de la fondation sont en Valais pour célébrer la semaine du 25e anniversaire de cette ONG. Emotions.

17 novembre. Date anniversaire de Moi pour toit, créé en ce jour de 1987. Un quart de siècle à lutter pour donner la main à des enfants et à des jeunes défavorisés de la région de Pereira en Colombie. Pour célébrer cet heureux événement social, Papa Christian eut l’idée d’en inviter quelques-uns en Suisse afin de participer aux trois soirées mises en scène pour la belle circonstance. Participation active, puis- que ces protégés de l’institution valaisanne, élus en fonction de leur assiduité scolaire et leur talent de danseur, composent un groupe folklorique qui présente un spectacle haut en couleur, en sons et en rythmes. A savourer, sans jamais oublier la provenance de ces enfants, leur passé et l’immense travail effectué depuis le début de l’année afin de parfaire cette chorégraphie émouvante.

MERCI À TOUS!

En Valais, ces jeunes ont tous été accueillis par d’ex-volontaires motivés qui ont travaillé à la fondation en Colombie. Bains d’Ovronnaz, Zermatt, chocolaterie de Broc, show dans un EMS à Vétroz, visite du Nouvelliste sont quelques-unes de leurs activités de la semaine. Le rêve de leur vie, réalisé grâce au soutien des bénévoles, de leurs familles et de plu- sieurs partenaires dont la commune de Martigny, les Bains d’Ovronnaz et l’Hôtel Montana à Genève. A tous et en leur nom, gracias.

Télécharger la suite de l’Article de la Gazette en PDF

Actualités

Articles de presse

Instagram

Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit organise sa traditionnelle soirée de soutien 🙏 sous le signe de l’humour. Rendez-vous le 14 décembre prochain. Informations et inscription sur le site de la fondation (lien en bio). 👋
Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit sera présente à la @foireduvalais à Martigny du 27 septembre au 6 octobre 2024 (stand N°1230). Ce sera l’occasion de promouvoir l’action de la Fondation auprès du public valaisan et de rencontrer les donateurs du Club des Mille.

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.