Archives Presse de la Fondation

Tout en carton!

3 octobre 2012

MOI POUR TOIT | La Fondation, hôte d’honneur pour ses 25 ans, vous attend à son stand No 1339, à l’entrée du CERM 1.

Le concept a du succès. Imaginé par le comité de la fondation et le bureau d’architecture Roger Bonvin, le stand Moi pour toit attire le regard et les interrogations. Par sa simplicité, sa sobriété et sa triple fonction: un bar festif pour célébrer le 25e anniversaire de la lutte pour les enfants de Pereira avec les vins de la fondation et des cocktails colombiens; un bar artisanal avec des objets uniquement en provenance de Colombie et tenu par Beatriz Eraso Perini, une artisane de Pasto; une promenade entre des silhouettes et des photos d’enfants de Moi pour toit. Le dénominateur commun de ces espaces dans l’espace? Tout en carton recyclable. Bars compris. Ce qui n’enlève rien à une élégance certaine. Bien joué!

DES ANIMATIONS

De nombreuses animations parsèment les journées et les soirées. Aujourd’hui mercredi, le HC Red Ice Martigny fera une dédicace sur le stand entre 15 h 30 et 16 heures. Ce n’est qu’un exemple. Mais l’événement numéro un, c’est la sortie officielle d’un film sur la fondation réalisé par le duo Didier Bender Arnauld Roux. Ce documentaire poignant est diffusé en continu sur le stand mais est aussi en vente sous forme de DVD avec bonus (30 francs).

Si vous voulez en savoir plus sur l’extraordinaire travail de Moi pour toit en Colombie, rendez-vous au stand 1339. Les volontaires de la fondation vous y attendent… la main ouverte. Le cœur aussi.

Télécharger la suite de l’Article de la Gazette en PDF

Actualités

Articles de presse

Instagram

Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit organise sa traditionnelle soirée de soutien 🙏 sous le signe de l’humour. Rendez-vous le 14 décembre prochain. Informations et inscription sur le site de la fondation (lien en bio). 👋
Comme chaque année, la Fondation Moi pour Toit sera présente à la @foireduvalais à Martigny du 27 septembre au 6 octobre 2024 (stand N°1230). Ce sera l’occasion de promouvoir l’action de la Fondation auprès du public valaisan et de rencontrer les donateurs du Club des Mille.

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.