Fondation Moi pour Toit
Fondation Moi pour Toit

Nos médias

Avec Lapp et Simon!
Par: Fondation Moi pour Toit
Dans:Presse
Le 2 Nov 2012

MOI POUR TOIT | Les soirées de gala des 16 et 17 novembre à Martigny affichent complet. Supplémentaire le jeudi 15.

Inscrivez-vous! Et vite! Les soirées marquant le 25e anniversaire de la Fondation Moi pour toit font un tabac qui n’est pas nocif. Initialement prévues sur deux dates – les vendredi 16 et samedi 17 novembre – elles ont été augmentées d’une unité sous forme d’une avant-première, le jeudi 15 novembre, toujours à l’Hôtel Mercure du Parc de Martigny.

MÊMES SPECTACLES

Cette date supplémentaire présentera le même déroulement que les deux soirées affichant déjà complet:

  • 18 h: apéritif de bienvenue
  • 19 h: spectacle de danse costumée présenté par les huit enfants de Moi pour toit venus expressément de Pereira en Colombie; intermède par le groupe sud-américain Kotosh qui célèbre aussi ses 25 ans.
  • 20 h: cocktail dînatoire assis et, en «première mondiale», le nouveau spectacle du duo Lapp et Simon. «A la manière de…» sera encore rehaussé par la présence de la soprano Brigitte Hool et du pianiste Giuseppe Di Benedetto. Tout un programme. Et un événement puisque les deux compères ne «sévissent» plus ensemble sur les ondes de RTS La Première depuis le mois d’août.

INSCRIVEZ-VOUS!

Le prix de cette soirée supplémentaire est de 100 francs par personne, tout compris, c’est-à-dire apéritif, cocktail dînatoire (au lieu du menu gastronomique) et spectacles. Pour les enfants, le coût est de dix francs par année d’âge, jusqu’à 10 ans…

En cette année du 25e anniversaire de sa lutte en faveur des enfants de Pereira, deux grands événements étaient programmés: la Foire du Valais comme hôte d’honneur et ces soirées organisées pour la neuvième année d’affilée à l’hôtel Mercure du Parc.

Un pour tous, tous pour eux! C’est la devise de cette fin d’année festive et solidaire.

Inscriptions: 079 784 57 94 (Christian Michellod) ou moipourtoit@mycable.ch.

 Télécharger la suite de l’Article de la Gazette en PDF

Commentaires

Répondre