Actualité de la Fondation

De nouveaux bananiers pour faire grandir l’avenir

21 juillet 2026

À la Fondation Moi pour Toit, un nouveau projet a vu le jour avec la plantation de bananiers (plátanos). Cette initiative s’inscrit dans une volonté de diversifier les cultures en complément des plantations de café, afin de renforcer l’autonomie et la durabilité de la ferme.

Les enfants ont participé avec enthousiasme à cette journée, découvrant les différentes étapes de la plantation et l’importance de prendre soin de la terre.

Au-delà de la production agricole, ce projet transmet des valeurs essentielles : le travail, la patience, le respect de la nature et l’espoir d’un avenir plus durable pour toute la communauté.

Actualité

Articles de presse

Instagram

🏃‍♂️🤸 Sport, coordination et bonne humeur ! À travers le jeu et l'activité physique, les enfants développent leur motricité, leur équilibre, leur confiance en eux… tout en s'amusant ! 💙#MoiPourToit #Sport #Coordination #Pereira #Colombie #Enfance #Éducation #Solidarité

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.