Fondation Moi pour Toit

Nos médias

Des jeunes de la région et Moi pour Toit
Par: Fondation Moi pour Toit
Dans:Presse
Le 19 Avr 2024

La première Conférence Nouvelle Génération en faveur de la Fondation Moi pour Toit.

Cet événement mettra en lumière les réalisations inspirantes de sept jeunes de la région dans les domaines sportifs et entrepreneuriaux. Seront présents Loïc Cappelin, explorateur autodidacte, Maxence Roduit, passionné de montagne et rescapé d’un grave accident de parapente, Marine Rebetez et Diego Cacciatore, étudiants HES, concepteurs d’une voiture électrique, Maxence Carron et Guillaume Maret, fondateurs de Prime Athletics ayant effectué la traversée du Léman à la nage et Yam Delaloye, entrepreneur et sportif, originaire de Colombie, organisateur de l’événement (avec Théo Bender) et qui avait déjà effectué l’an dernier une marche de 100 km pour Moi pour Toit. 

Des performances artistiques

En plus de ces histoires captivantes, les spectateurs auront le plaisir d’assister à des performances artistiques comme celle de Dakota et Nadia en danse, finalistes de la France à un incroyable talent en 2018, ainsi que celle de Kevin et Nathalia du studio Airpole en pole sport.

Récolter des fonds

La conférence vise à récolter des fonds pour la Fondation Moi Pour Toit, qui œuvre à améliorer les conditions de vie des enfants défavorisés de la région de Pereira en Colombie. L’entrée est libre et un chapeau récoltera vos dons à la sortie. À noter qu’un apéro sera servi avant et après les interventions, permettant de poursuivre l’échange avec les intervenant-es. 

Paru dans la Gazette de Martigny du 19 avril 2024

Commentaires

Répondre