Fondation Moi pour Toit
Fondation Moi pour Toit

Nos médias

Moi pour toit: après une année 2017 chaotique, l’ONG assure ses activités futures
Par: Fondation Moi pour Toit
Dans:Presse
Le 17 Jan 2019

Moi pour toit entame 2019 avec plus de sérénité que l’année précédente, bien qu’elle préfère se montrer prudente. Contrainte de lancer un appel au don pour boucler ses comptes en 2017, l’ONG dispose encore d’un petit coussin de sécurité financier. “La lutte continue, il faut toujours penser à demain”, reconnait le directeur de Moi pour toit Christian Michellod. “Nos activités sont assurées pour le premier semestre, et nous travaillons déjà pour la suite du budget.” Pour Christian Michellod, la tâche la plus difficile pour une association trentenaire, c’est de rester malgré la quantité d’actions humanitaires “sur le marché”. On l’écoute.

A l’heure qu’il est Christian Michellod est en vol pour rejoindre la Colombie, accompagné par une petite délégation. Après plus de 70 voyages dans ce pays, le fondateur de Moi pour toit connait bien le territoire, ses enjeux et ses difficultés. Pour lui, le travail de l’ONG prend tout son sens, malgré les années qui passent. Christian Michellod.

Sur place, Christian Michellod suivra l’état des lieux dans l’école gérée par l’ONG. La rentrée des classes après les vacances d’été, c’est ce weekend pour les enfants de Colombie.

Commentaires

Répondre

*