Archives Actualités de la Fondation

Première Soirée de Gala à Pereira

23 juillet 2010

Pour la première fois en Colombie, la Fondation Moi pour toit a mis sur scène sa première soirée de gala. Elle s’est déroulée au théâtre Santiago Londono, principal espace culturel de Pereira. Près de 500 personnes y ont assisté. Ils ont pu se rendre compte de l’immense travail effectué par les enfants qui ont présenté un aperçu des danses et musiques du pays.

A part une partie informative durant laquelle défilèrent vidéos et diaporamas, le public a applaudi une courte œuvre de théâtre tirée du film « Le Kid » de Charles Chaplin. Le rôle de Charlot était tenu par Christian Michellod… Tout un poème!

 

Actualités

Articles de presse

Instagram

Moment musical à la Finca de la Fondation Moi pour Toit 🇨🇴. #colombia #fondation #MoiPourToit #pereira
La Fondation a reçu un prix de 15 millions de pesos (3000 CHF) pour son action dans le social. #fondation #MoiPourToit #colombia #pereira

Maintenir le contact avec la fondation

Une lettre mensuelle d’informations, au creux de votre main.