Fondation Moi pour Toit
Fondation Moi pour Toit

Nos médias

Tous avec Moi pour Toit
Par: Fondation Moi pour Toit
Dans:Presse
Le 6 Nov 2017

Pour la 14e année d’affilée, la fondation valaisanne organise ses deux soirées de soutien, les 17 et 18 novembre à Martigny.

«Les enfants de la fondation Moi pour Toit comptent sur nous. Et sur vous», rappelle Christian Michellod, qui ajotue: «Leur avenir dépend énormément de la campagne que l’on vient de lancer en Valais ou nous somme bien installés depuis trente ans. Trente ans! Trente ans de lutte quotidienne.» Bel anniversaire, dont la date de naissance coïncide avec la première des deux soirées de gala mises en scène à l’Hôtel Vatel à Martigny. C’est le 17 novembre 1987 que cette action toute neuve a été baptisée Moi pour Toit. Trente ans plus tard, nous voici prêt pour les célébrer!

Avec Pierre Aucaigne

Ces deux soirées se déroulent toujours sur le même principe: apéritif dès 18 heures, spectacle humoristique dès 19 h 15, repas de gala dès 20 h 30 avec animation musicale et la superbe tombola qui vous permet de gagner un voyage en Colombie.

Après Recrosio, Donnet-Monay, Jean-Louis Droz et autre Yann Lambiel, c’est le célèbre Pierre Aucaigne qui prendra le relais déjanté avec son fameux spectacle «Cessez!» qui vient de faire s’écrouler de rire le public parisien il y a trois semaines. Habitué de la télévision française, moult fois invité par Patrick Sébastien, comique mais aussi comédien («La bonne planque», «L’emmerdeur», etc.) et acteur parfois (il est aux côtés d’Omar Sy dans le récent «Knock»), Pierre Aucaigne n’est pas un humoriste comme les autres. Plus fou, plus déjanté, plus humain aussi, paumé génial et mobile, sa gestuelle déclenche l’hilarité jusqu’au fou rire. Un petit monsieur mais un grand comique! A ne pas rater afin de rire… pour aider!

Kotosh, le retour

Musicalement parlant, cette soirée anniversaire sera également celle du groupe latino Kotosh, lui aussi en état de fête pour ses 30 ans. Présent dès les premiers pas de Moi pour Toit, il sera reconstitué pour la belle occasion afin de nous faire frissonner aux sons des plus beaux morceaux de sa riche carrière. Emmené par Eduardo Piñedo et sa voix inchangée, Kotosh animera l’apéro et le repas de gala. Et le condor passera…

Un voyage en Colombie

Comme la tradition le veut, une tombola permettra de remporter un voyage accompagné en Colombie pour une personne avec visite de la fondation Moi pour Toit et quelques virées touristiques dans la région du café.

La soirée se poursuivra avec un DJ et une ambiance de danse autour de l’Angie Bar.

Par MAG – La Gazette de Martigny du 03 novembre 2017 (PDF)

Commentaires

Répondre

*