Un peu de créativité, beaucoup d’imagination et surtout de beaux moments de partage ! À la Finca de la Fondation Moi pour Toit, à Pereira, les enfants internes se mettent dans l’ambiance d’Halloween à travers une activité préparatoire pleine de bonne humeur.
Cette fête est l’occasion de laisser libre cours à leur imagination, de participer à des activités créatives et de partager des moments de complicité avec leurs camarades.
Au-delà de l’aspect festif, ces instants permettent aux enfants de développer leur créativité, leur esprit d’équipe et le plaisir de réaliser quelque chose ensemble.
Après les moments difficiles traversés par Pereira ces derniers mois, retrouver ces petits plaisirs du quotidien prend une signification toute particulière. Les rires, les couleurs et les activités partagées contribuent à redonner aux enfants des repères et de l’insouciance.
À la Finca, chaque occasion de créer, de rire et de partager est une belle façon de continuer à grandir ensemble.
Et maintenant, place aux préparatifs… Halloween approche !































